-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Guestroom :: Guestbook Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
aloha
margo
margo
Invité
margo
Jeu 14 Déc - 17:13
coucou idc!
juste un petit message, je sais même pas si tu le liras ahah. mais pour te dire que waw : wolves06 nous avait ramené tes créations sur WT (qui est mort maintenant) lors de tes débuts. notamment les créations avec Icare, de superbes signatures de loups, avec une signature je me rappelle plus du nom du personnage mais il y avait la carcasse d'une chevy. Bref, je te suis depuis longtemps, je crois que tu es sur AFF ou sur Ryutora aloha 3532162738 avec Pandémonium.

ah, en passant : non je ne te stalke pas. mais je suis juste une admiratrice de ton travail. maaagique ** j'espère te recroiser sur un rpg un jour !
Revenir en haut Aller en bas
i don't care
i don't care
i don't care
Fondatrice
i don't care
Lun 12 Fév - 11:51
https://idontcare-design.forumactif.com
Hey ! Ravie de lire ce genre de petits mots qui font toujours plaisir. aloha 2226198320
J'étais effectivement sur AFF mais maintenant je suis sur Endroth Road depuis un petit moment, j'y ai planté mon petit Pandémonium (encore oui). Merci pour tes compliments, au plaisir de te (re)croiser un de ces jours ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: