Partagez|
MessageSujet: Règlement Jeu 13 Oct - 15:58
i don't care
Reglement
Les quelques règles qui vont suivre doivent être impérativement lues et respectées pour assurer le bon fonctionnement du forum. De plus, ces règles sont faites pour répondre aux principales questions que vous risquez de vous poser.

► Premièrement, comme sur toute communauté virtuelle, vous vous devez de respecter les autres. Aucun propos injurieux, raciste, xénophobe, ou qui pourrait porter atteinte à la dignité d'autrui sera immédiatement sanctionné. La politesse et la gentillesse ne sont bien évidemment pas des facteurs obligatoires, mais je vous encourage à en utiliser. Ce sont toujours des valeurs appréciées lorsqu'on rend service. N'oubliez pas que je fais ça pour mon plaisir personnel et pour me détendre, pas pour recevoir des ordres ou être traitée comme une esclave.

► Deuxièmement, voici les droits dont chaque utilisateur dispose sur ce forum :
• Les invités peuvent voir, lire, écrire et répondre dans les parties qui leur sont dédiées. C'est à dire les demandes de partenariat, le livre d'or ou encore l'espace questions. Ils ont également accès à la partie "Libre-service" et peuvent se servir dans cet espace comme bon leur semble. De plus, ils peuvent également demander des modifications des créations et codage libre-service dans les zones dédiées.

• Les membres bénéficient des mêmes droits que les invités, ajouté à ceux-ci deux choses : ils peuvent passer des commandes dans les ateliers des zones qui les intéresses et ont accès à l'exposition de créations NLDD ainsi qu'au flood, dans lequel se trouve également une partie Entraide dans laquelle chacun sera libre de poser des questions pour progresser aussi bien en codage qu'en graphisme.

► Ensuite, soyons parfaitement clairs sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire de des créations et codage se trouvant sur ce forum.
• Il est absolument et formellement interdit de retravailler les créations de IDC, quel que soit le motif. Vous ne pouvez pas changer les couleurs, ou quoi que ce soit d'autre Vous ne pourrez pas non plus modifier à votre guise les codage de N3M0 si ce n'est les couleurs et police d'écriture. Que ça soit pour les créations graphiques ou codages, vous n'avez en aucun cas le droit de retirer le copyright ! Si réellement vous avez besoin de modifier quelque chose, demandez-nous la permission ou demander à faire changer un détail dans la partie fait pour.

• Toutes les créations situées dans la partie "Libre-service" sont entièrement à votre disposition. Vous pouvez en user où bon vous semble et ce, sans demander la permission - sans les modifier bien sûr. Pour toute modification, il faudra se référencer dans la partie libre-service de la bonne section pour demander à faire faire des modifications.

• Toutes les créations situées dans la partie "Exposition NLDD" ne peuvent en aucun cas être réutilisées où que ce soit. Ce sont le fruit de commandes d'autres personnes qui ne tiennent pas à les voir exposées par d'autres qu'eux-mêmes. Cette partie est donc uniquement présente à titre d'exemples.

► Enfin, éclairons la partie Atelier, dans laquelle les membres peuvent passer des commandes.
• Dans cette partie, vous devrez utiliser le formulaire mis à votre disposition. N'ayez pas peur de donner trop de détails sur votre commande, il n'y en a jamais trop !

• Pour la partie graphisme de i don't care : Je n'ai pas de limites de commandes, mais soyez cependant indulgents. Nous avons tous une vie derrière nos écrans et je ne peux pas m'occuper de tout le monde en un temps record. Soyez patients !

• Pour la partie codage de N3M0 : N'ayant pas forcément le temps de pouvoir faire constamment des codages et, ces derniers demandant du temps, le service sera limité à 2 ou 3 commandes simultanément. Vous en serez toujours avertir si jamais il y a de la place ou non en vérifiant la description du forum Atelier. En tout cas, je vous demanderais d'être patient !

• Si vous le pouvez, fournissez des photos de bonne qualité pour ce qui est de la zone de graphisme et si possible plusieurs, histoire d'avoir le choix. La graphiste se réserve cependant le droit de choisir elle-même une autre photo si elle estime que celles que vous lui présentez sont de trop basse qualité ou qu'elles ne l'inspirent pas.

• Dans un souci de travail réaliste, je ne prend pas les commandes concernant les mangas et dessins.

Sur ce, nous vous remercions pour avoir pris la peine de lire ce règlement et, pour toutes questions, n'hésitez pas ♥
Code © N3M0
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://idontcare-design.forumactif.com
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1